Tutoriel
Pour l'utilisation de la plateforme pour
l'aide au club

retour à la page d'identification


Après vous être connecté, vous arrivez sur votre tableau de bord vous y verrez toutes les commandes en attentes de validation et celles validées.



Dans le bandeau supérieur, vous trouverez, dans l'ordre de gauche à droite, des liens vers le site de la FFE (logo de la FFE), le catalogue, votre panier, votre tableau de bord, pour vous déconnecter.



Dans le bandeau latéral, vous trouverez des liens vers l'historique de vos commandes, vers vos commandes en attentes, vers la gestion de vos adresses de livraison, et vers les infos de votre compte.



Depuis le catalogue vous pouvez ajouter des packs à votre panier. Pour voir une petite description du pack, il faut cliquer sur le mot "détails" du pack concerné. Si ce n'est pas suffisant vous pouvez cliquer sur l'image du pack et vous accederez à tous les détails du packs.



Dans votre panier, vous pouvez gérer les quantités de chaque packs que vous voulez commander. Quand les quantités vous conviennent vous pouvez cliquer sur le bouton commander.



Après avoir cliquer sur le bouton commander, il vous faudra choisir une adresse de livraison parmi celles que vous avez enregistrées, puis confirmer la commande.



Ici vous pouvez enregistrer une adresse en suivant le modèle ci-dessous. Le surnom est le nom que vous voulez donner à l'adresse (ex : siege, salle de jeu, président, ...).



Une fois votre adresse enregistrée vous pouvez confirmer la commande.



Après la confirmation vous êtes redirigés vers votre tableau de bord qui devrait ressembler à ça.



Si vous vous pensez vous être trompés dans votre commande, vous pouvez consulter les détails de votre commande en passant par la page commandes en attente. Vous noterez la présence d'un bouton pour supprimer la commande, et d'une case commentaire.



Le commentaire est un message à destination du gestionnaire de la plateforme. Vous pouvez indiquer une date de livraison désirée ou tout autre chose. Pour modifier le commentaire aller sur les détails de la commande en cliquant sur le bouton "voir la commande".



Enfin vous avez accès aux informations générales du club. Si vous voulez effectuer une modification sur le nom du club, l'identifiant la commune ou l'email, veuillez contacter le siège de la FFE.



enfin vous avez accès à l'historique de vos commandes, mais je ne pense pas que vous ayez besoin de plus d'explications.